Toutefois, si l'été entendu prononcer un mot mort, sourire Xiaochun et petit visage effrayé recouverts de blanc, jour du mariage, ne pas dire bonne chose ah. Xiaochun pas encore terminé, jordan femme la fois à l'extérieur entendu est venu un traces malpropres. Koharu ferma rapidement, boum boum trot devant la porte. Les points de salut sont sur la table. Une lourde chevelure homme nasal à l'Ordre de la porte, sans doute air jordan est Koharu bouche Li gouvernante. Puis vint un groupe de filles de réponse nette, traces et mettre les choses sonore.
Calmez-vous un peu en désordre sons, été soudaine alors si la peine de sorte que le même appel que le tonnerre entendu, http://www.endirectv.com/europa/index.php ne pouvait pas s'empêcher de trembler un peu. Ou qui ne peut pas entendre la voix de la joie, de la colère. Les filles doivent sortir, coup cliquetis des portes qui claquent. Maison seule personne traces - c'est-à- TANG rire. air jordan Vers le chevet se rapproche, se rapproche, alors si le souffle de l'été de plus en plus nerveux, rire TANG quand vous voyez des vêtements et des chaussures noires salut salut Pa est apparu que de la confusion dans l'espace, air jordan presque sentir de suffocation.
Salut Pa a été choisi pour aller doucement, de reproduire très lumineux, chaleureux salut reviendra dans les yeux. Toutefois, si l'été tendue exagéré mais plus nerveux, sentant l'homme en face de près de respiration, air jordan leva lentement la tête, regardent ouvertement rire TANG. On peut encore balayer d'un côté, puis si le visage TANG Xia moment, rire, ils comprendraient ce qu'il a oublié de respirer, deux yeux ne peuvent plus tourner signifier. Comme le satin cheveux noirs, mince visage résolu, un nez droit, les lèvres angulaires, TINGBO épais sourcils noirs, bien proportionné visage, mais si l'été le plus attractif, ou que les yeux binaires air jordan Chan en révélant la majesté, magnanime, froid et arrogant et la confiance en soi, ce rire TANG, vraiment beau à proportions impeccables.
Topics related articles:
没有评论:
发表评论